NOKIA e7 débloqué tout opérateur bon état

NOKIA e7 débloqué tout opérateur bon état Bonjour, je vends mon Nokia e7 noir.Je l'ai acheté le 20 décembre 2011, il est en état d'usure normale, tout à fait convenable, quelques rayures minimes, quelques minuscules points blancs au dos de l'appareil (cachés par la coque)La facture est fournie (achat sur amazon de 355 euros), téléphone acheté nu fonctionne avec tous les opérateurs.Il est avec une coque cuir de marque Nokia d'une valeur de 30 euros.C'est un très bon téléphone, je le vends car on m'a offert un Smartphone dernier cri.Ses fonctionnalités en vrac : écran 4 pouces de très bonne qualité même en plein soleil, GPS gratuit à vie, appareil photo 8 mégapixel, très bonne caméra vidéo, super clavier azerty complet coulissant, système Nokia symbian belle, mémoire interne 16 go, internet, wifi, radio, Bluetooth, sortie hdmi pour relier à un écran plat, réseaux sociaux, mail, lecteur mp3, lecteur vidéo et de plus bon téléphone au niveau voix et accroche réseau. Du fait de son clavier, peut convenir à un jeune pour les textos, la musique et les réseaux sociaux.Fourni avec un chargeur, un câble pour relier au pc, un adaptateur hdmi pour relier à la télé, un adaptateur usb pour y connecter une clé usb.Prix de vente : 70 euros ferme.PS1 : c'est déjà un cadeau de le laisser à ce prix vu l'état, le prix d'achat et la gamme d'appareil, alors les pinailleurs qui demandent le nombre de rayure et si la coque est neuve ou qui veulent marchander, abstenez-vous ! Si je ne le vends pas je le garderai en secours en deuxième téléphone ; à bon entendeur… c'est à prendre ou à laisser !PS2 : pour un envoi postal, rajouter le prix du collissimo (autour de 5 euros)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire