Pc complet avec écran plat

Pc complet avec écran plat *** Avant toute chose, après avoir attendu mainte fois pour rien, et ayant eu affaire, pour cet ordinateur, à mon énième prometteurs de bonjour, désormais, il est inutile de me contacter si c'est pour me mener en bateau. Mon but étant de vendre, pas de concourir pour le championnat de poseurs de lapins !Si vous savez prendre rdv, vous saurez aussi prévenir en cas de désistement ! Ou alors ne vous fatiguez même pas, passez directement votre chemin, car je n'ai plus de temps à perdre avec des marioles qui ne respectent jamais rien! ***Ceci étant dit, je vends un pc complet avec tour et moniteur (écran plat 15")... que tout le monde souhaite acheter, mais que personne ne vient chercher...Tous les renseignements concernant l'ensemble se trouvent dans l'annonce, pour certain, il ne suffit pas de se contenter juste de regarder les images, mais il faut aussi savoir lire... et jusqu'à la fin SVP ! CARACTÉRISTIQUES :Modèle UNIKA P4 – 2.66 GhzBoitier Mini tour micro-ATX, USB face avantProcesseur Intel Pentium 4 – 2.66 GHz – 533Carte mère L4S5M / DX , USB 2.0, AGP4X, LanMémoire vive 256 M0 DDR – 266 MHzCarte vidéo Gforce 4 MX440 – 64 Mo DDR-TV OUTAudio intégré sur carte mèreModem PCI, 56k/V90Lecteur de disquettes 1.44 MoDisque Dur 80 Go – 5400 tpmLecteur DVD 16X/48XGraveur de CD-R/RW 48x16x48Haut-parleurs Multimédia Amplifiés 0.5Wx2 RMSJe fournie une souris, un clavier (filaires tous les 2) et 2 enceintes non d'origine.PC idéal pour débuter, aller sur le net, pour traitement de textes...Le PC fonctionne parfaitement et sous WINDOWS xp.Ne bug pas et fonctionne parfaitement sur le net.Je n'ai jamais eu de soucis avec.Aucune modification ni réparation n'a été effectuée dessus.Il a été acheté en juillet 2003.Je le vends suite achat plus récent.Pour l'achat de ce pc, je suis encore sympa (malgré que l'on me pose toujours des lapins) je donne, un scanner plat AGFA avec câblage et cd d'installation, en parfait état de fonctionnement.Pas d'échange.Je vends le PC complet, pas de vente séparée.Paiement uniquement en espèces. Prix : 100€ Prix ferme et aucune négociation possible (je discuterais du prix quand les gens deviendront raisonnables et éviteront de me prendre pour une "c...e" et se déplaceront enfin).A retirer sur Frévent. Pas de livraison possible.CONTACT UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE entre 9h et 20h (ne pas appeler et ne pas envoyer vos SMS la nuit SVP).Je ne répondrais ni aux MAILS, ni aux APPELS MASQUES, ni aux SMS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat ecran plat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger