Ordinateur complet fijitsu siemens super etat

Ordinateur complet fijitsu siemens super etat je vends cet ordinateur produitoriginal pas contrefait
JE GARANTIS SON BON FONCTIONNEMENT
c est un pentium 4 2.66 mz intel inside pour le processeur
200 giga en deux disque
carte réseau 100 mega
carte son
mémoire 1 giga
8 port usb 2 6 arrière 2 devant
lecteur graveur dvd 2+un cadeau
entièrement nettoyé et dépoussiérée
carte graphique intégré + fx5200qui est dedans
tous les logiciel installe
machine très rapide et super silencieux
avast office
mozilla etc. etc..
vous voyez ce qui est installe sur une des photos
simulateur de vol ,des jeux autres jeux sur cd que je donne
vendu avec écran plat samsung 17 pouces
clavier , souris optique
enceinte avec boumer
je laisse 50 giga de film
bien sur fonctionne super bien
mise a jour faites Windows xp pack 3
ansique l antivirus
la machine est prête a sertir
en ce qui me concerne je ne m en suis guère servie et pas pour jouer
cause de la vente achat portable et quatre pc a la maison
essai possible chez moi
clef de licence sur le boitier

prix 149 euros
contact ou autre renseignements
06 42 02 50 74
plaisantin ou offre bidon passer votre chemin !!
si vous êtes intéressé je préfères contact téléphone vous avez deux no
cordialement


149 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat ecran plat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger