PC portable packard bell mars 2010 excellent état

Bonjour,
Venant de fair l'acquisition d'un Mac, je me sépare de mon PC portable Packard Bell Easy note blanc, acheté en Mars 2010 et en excellent état, avec sa housse en Néoprène et une souris optique.
Ecran 15,6'' LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique intégrée- Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Poids de 2,7 Kg - Windows 7
Ayant déménagé récemment, je n'ai pas la facture avec moi car les papiers sont restés chez mes parents en province, mais possibilité de la renvoyer rapidement à votre domicile.

Plusieurs possibilités:
- achat de l'appareil (400 euros)
- Echange contre tv ecran plat récente, min 107 cm
Remise en mains propres uniquement, pas d'envoi.
Très bonne affaire car peu utilisé et en excellent état!


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat ecran plat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger