Acer aspire m3203

bonjour
URGENT !!!
pour cause de départ à l'étranger je vends un ordinateur de bureau acer aspire m3203 comme neuf ( acheté 370€ le 16/10/2010 à carrefour )
il est encore sous garantie ( facture disponible )
acer aspire m3203:
-------------------------------------------------
windows 7 home premium
AMD Athlon™ II X2 dual-core 2.7GHz
4Go de mémoire DDR2
disque dur SATA 1 tera octet : 1000 Go
lecteur/graveur DVD / CD
carte graphique ATI radeon HD 3200
carte réseau lan 10/100/100
clavier souris ps2
enceintes
lecteur de carte 6 en 1
8 ports USB
1 port HDMI
1 port firewire
1 écran plat 23" (23 pouces ) acer X233H
--------------------------------------------------
très peu utiliser
je le vends parce que je pars à l'étranger.
l'ensemble est dans son emballage d'origine avec la facture d'achat.
!!!!l'ordinateur à moins d'un mois !!!!
je m'occupe de la livraison et installation à votre domicile ( dans les alpes maritimes )si vous le souhaitez
pas d'envois par la poste ni à l'étranger alors arnaqueur s'abstenir !!


340 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat ecran plat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger